médecine de l'habitat 

énergies habitat

Etant énergéticienne, je rencontre beaucoup de personnes qui ont leur champs énergétiques chargés. Si malgré les séances, vous ne voyez pas d'effets concluants sur vous, il se peut que cela vienne de votre habitation. Je vous conseille de prendre contact avec un géobiologue afin d'éliminer toute source éventuelle qui pourrait agir sur votre organisme. 

Je peux néanmoins vous donner quelques conseils : 

- La 1ère chose a faire en systématique est d'aérer les pièces de votre maison tous les jours (au moins 10min).
- Votre chambre à coucher se doit d'être un lieu paisible pour que vous ayez un sommeil réparateur. Bannissez la télévision dans cette pièce , évitez les miroirs (mettez un rideau devant si besoin), ne mettez rien sous votre lit (pour que l'énergie puisse circuler librement). Vous pouvez mettre un quartz rose sur votre table de chevet qui apportera de la sérénité et favorisera votre sommeil.
- Purifiez votre logement avec de la sauge, en faisant le tour de chaque pièce et en insistant bien sur chaque coin (dans les placard également) Aérer ensuite. A faire une fois par semaine.
- Faites le tri dans vos affaires... désencombrez ce qui ne vous sert plus, donnez, ou revendez si vous n'en avez plus l'utilité ... votre esprit sera allégé et vous vous sentirez mieux.
- Faites vérifier par un géobiologue que vous n'ayez pas de source qui passe sous votre maison. Bien souvent on oublie de vérifier le terrain avant de construire et c'est le début d'une série de problèmes (maladies, séparations conjugales, troubles de l'humeur, déprime etc ... ).
 



par Amandine, le 16 avril 2019.